La vie Communale

Relais Petite Enfance des Coëvrons

Relais Petite Enfance des Coëvrons - Service gratuit et itinérant

Le Relais Petite Enfance des Coëvrons (RPE) est un lieu d’information, d’écoute, d’accompagnement, de rencontres et d’échanges au service des parents, des futurs parents et des professionnels de la petite enfance (assistants maternels, garde à domicile…). C’est un service gratuit et itinérant sur tout le territoire des Coëvrons.

Les animatrices sont à la disposition des parents et des assistantes maternelles pour la recherche d'un mode de garde (accueil individuel et collectif) et pour toute information relative au contrat de travail (mensualisation, congés payés...). Un accueil sur rendez-vous peut être proposé.

Le RPE des Coëvrons propose aussi des animations et rencontres dans les communes.
Consultez la plaquette de présentation et le calendrier à partir du site de la Communauté de communes des Coëvrons :

Pour notre commune, les animations ont lieu à la Salle Polyvalente ou au Point Lecture.

Les prochaines animations à Mézangers sont notées sur le calendrier des manifestations en page d'accueil de notre site internet.

Pour tout contact : 02 43 66 32 00 ou rpe@coevrons.fr